Commande équipements 2019

Le garage des membres est trop rempli...
==N'oubliez pas d'indiquer dans le titre lorsque c'est vendu ==[VENDU]==
Les achats que veulent effectuer les membres ou des demandes de prêts.
Les ventes que le club organisent (équipements et autre).

Commande équipements 2019

Messagepar karim dit le cascadeur » Dimanche 6 Janvier 2019 à 22:03

Comme chaque début d'année, il est possible de commander les équipements du club pour la saison 2019 (il n'y a bien sur aucune obligation). Livraison pour fin avril (p-e plus tôt si on a de la chance... :roll: )
Je rappelle qu'il n'y a qu'une seule commande par saison. "C'est le moment, c'est l'instant..." :wink:
Pour info, en 2020 (comme tous les 3 ans), nous renouvellerons les sponsors, et donc un peu le design des équipements. Nous essayerons cependant de ne pas trop changer et de garder une uniformité entre les nouveaux et les anciens équipements.

LA COMMANDE (VIA CE POST UNIQUEMENT) AINSI QUE LE PAIEMENT SONT A REALISER POUR LE 27/01 AU PLUS TARD.
Ne m'envoyez ni mail, ni sms pour passer commande. Ne me dites pas non plus oralement votre commande. UTILISEZ UNIQUEMENT CE POST.
Si vous devez faire une modification à votre commande, faites le également via ce post, soit en modifiant votre message d'origine, soit en ajoutant un nouveau message...

J'attire votre attention sur 1 ou 2 petites choses :
- il y a 2 gammes de cuissard et de maillot vélo: 1 gamme "classique" et 1 gamme "team" (plus près du corps). Veillez à bien préciser le modèle choisi lors de votre commande;
- les trifonctions avec manches (par opposition à la trifonction classique sans manche) sembleraient interdites sur toutes les compétions (Belgique et étranger) pour 2019 (à confirmer);
- il est possible d'ajouter son prénom (ou ce que vous voulez) sur la trifonction ou sur le top triathlon.

Pour chaque article, il faut au moins 5 pièces commandées pour que nous puissions valider la commande.

Grace aux différents sponsors trouvés il y a 2 ans et grâce aux bénéfices engendrés par le Wégiman (et ce grâce à tous les membres du club qui ont participé de près ou de loin à cette belle organisation), nous arrivons une fois encore à vous vous proposer des prix très attractifs pour des produits de très bonne qualité:

1. Equipements vélo:

- MAILLOT MANCHES COURTES CLASSIC 25€

- MAILLOT DAMES MANCHES COURTES TEAM 35€

- MAILLOT MANCHES COURTES TEAM 35€

- MAILLOT MANCHES LONGUES 30€

- COUPE VENT 35€

- VESTE HIVER 65€

- CUISSARD CLASSIC 35€

- CUISSARD TEAM 45€

- CUISSARD DAMES 35€

- COLLANT HIVER 50€

2. Equipements triathlon:

- COMBI TRI HOMMES 60€

- COMBI TRI FEMMES 60€

- COMBI TRI AVEC MANCHES 70€ ATTENTION: probablement plus autorisée en 2019...

- TOP TRI HOMMES 35€

- SHORT TRI HOMMES 35€

- COMBI TRI ENFANTS 40€

- NOM ou PRENOM SUR TRIFONCTION 5€

3. Equipement course à pied:

- T-SHIRT COURSE À PIED HOMMES 25€

- T-SHIRT COURSE À PIED FEMMES 25€

- SHORT COURSE A PIED HOMMES 25€

- SHORT COURSE A PIED FEMMES 25€

- COLLANT ATHLETISME HOMMES 35€

- COLLANT ATHLETISME FEMMES 35€

- T-SHIRT COURSE À PIED ENFANTS 20€

Pour les tailles, il n'y a malheureusement plus de kit d'essayage à disposition. Il faut donc s'arranger avec d'autres membres de corpulences +/- identiques. Pour les nouveaux membres qui désiraient essayer, n'hésitez pas à mettre un mot sur le forum...

Comme chaque année, afin de vous permettre de réduire encore le coût de vos équipements, nous vendons des lasagnes.
Elles proviennent de chez Wuidard à Battice, sont fraîches et seront livrées aux alentours du mois de mars.
Par tranche de 10 lasagnes achetées, une réduction de 20€ est accordée sur le montant total de votre commande d'équipements (la réduction accordée ne peut pas dépasser le montant total de votre commande :wink: ).
Les lasagnes sont vendues 4,50€/pièce et sont à commander sur le forum UNIQUEMENT via ce post.
Ceux qui ne commandent pas d'équipements ont bien sur la possibilité de commander des lasagnes. C'est également une façon de rapporter de l'argent au club :wink:

Les commandes d'équipements se font via ce post pour le 27/01 au plus tard. Le paiement sur le compte BE30 0013 7627 5911 valide la commande.

:!: Attention: par rapport aux autres années, nous vous demandons de faire un seul paiement (montant équipements + montant lasagnes - réduction lasagnes; revérifiez 2 ou 3 fois votre calcul SVP :wink: ) en indiquant comme communication: équipements 2018 + Nom et Prénom

CE N'EST PAS LA MÊME PERSONNE QUI CONTRÔLE LES PAIEMENTS ET LES COMMANDES. AFIN DE NOUS FACILITER LE TRAVAIL, SOYEZ DONC LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS VOS PAIEMENTS. CHAQUE ANNÉE, ON S’ARRACHE LES CHEVEUX AVEC RACH POUR TOUT VÉRIFIER...
NE PAYEZ SURTOUT PAS LE MONTANT DE VOTRE COTISATION EN MÊME TEMPS QUE VOTRE COMMANDE D’ÉQUIPEMENTS.

MERCI D'AVANCE
karim dit le cascadeur
Comité

Prenom Nom: Karim Soltani

Re: Commande équipements 2019

Messagepar Invité » Lundi 7 Janvier 2019 à 12:37

Bonjour,

Je souhaite commander un cuissard vélo dames taille S à € 35,00.
Merci,
Joëlle
Invité

Messagepar titihenrotte » Mardi 8 Janvier 2019 à 13:21

Salut Karim,
Peux-tu nous confirmer que la trifonction avec manches n’est plus autorisée ?
Ne s’agit’il pas des manches longues ?

Merci d’avance
titihenrotte

Prenom Nom: Thierry Henrotte

Messagepar karim dit le cascadeur » Mardi 8 Janvier 2019 à 19:22

titihenrotte a écrit:Salut Karim,
Peux-tu nous confirmer que la trifonction avec manches n’est plus autorisée ?
Ne s’agit’il pas des manches longues ?

Merci d’avance
je laisse Monique répondre. Car c'est elle qui nous l'a appris lors de notre dernière réunion du comité...
karim dit le cascadeur
Comité

Prenom Nom: Karim Soltani

Messagepar régis MICHEL » Dimanche 13 Janvier 2019 à 22:13

J aimerai commander une veste hiver vélo taille S. Merci.
régis MICHEL

Prenom Nom: Régis Michel

Messagepar Monique » Mardi 15 Janvier 2019 à 17:17

Hello hello

J'ai reçu la dernière version du règlement belge, basé sur celui de l'ITU. Elle est aussi disponible sur le site de la lbftd. Le texte dit:

..."iv. La tenue doit être portée sur les deux épaules. Les épaules, les bras et les cuisses peuvent être couverts, excepté lors des épreuves où des tatoos sont fournis par la fédération ou l’organisateur. Lorsque la combinaison néoprène est autorisée, les bras peuvent être couverts par celle-ci mais en aucun cas les mains.
v. Les bras peuvent être couverts durant toute l’épreuve, excepté lors de la natation si le port de la combinaison néoprène est interdit."...

L'interprétation faite par la CoDA (commission des arbitres) est la suivante: pas de manches courtes si l'athlète ne porte pas de combinaison néoprène, ni sur les épreuves du championnat de Belgique, T3 series et internationales.

J'expliquerai les règles principales et les changements à notre AG de vendredi. See you then...
Monique

Prenom Nom: Monique Houten

Messagepar Yves » Mardi 15 Janvier 2019 à 17:50

Donc si je comprends bien : si la natation est sans combi, la trifonction doit être sans manche. Sinon manches autorisées. Correct ?
Yves
Yves

Prenom Nom: Yves Dubuisson

Messagepar Monique » Mardi 15 Janvier 2019 à 19:35

Oui Yves. Il y a néanmoins une nuance plus que bizarre: si la combi est autorisée et que tu décides de nager sans, tu ne peux rien avoir sur les épaules; par contre, si tu utilises la combi, tu peux avoir les épaules couvertes. Cherchez l'erreur... mais c'est la position actuelle de la CoDA ?!?! :gratte: :gratte: :gratte:
Monique

Messagepar Yves » Mardi 15 Janvier 2019 à 20:00

Monique a écrit:Oui Yves. Il y a néanmoins une nuance plus que bizarre: si la combi est autorisée et que tu décides de nager sans, tu ne peux rien avoir sur les épaules; par contre, si tu utilises la combi, tu peux avoir les épaules couvertes. Cherchez l'erreur... mais c'est la position actuelle de la CoDA ?!?! :gratte: :gratte: :gratte:

Ben oui, ce règlement me semble bizarre en effet. D'autant que je ne vois pas en quoi les manches courtes de la trifonction donnent un avantage dans l'eau si c'est combi interdite. :gratte:

Et si il y a un doute sur la T° de l'eau, dans ce cas généralement levé seulement une 1h avant la course, on est obligé de prévoir d'office une trifonction sans manche...
Yves
Yves

Prenom Nom: Yves Dubuisson

Messagepar Crock l'amour » Mercredi 16 Janvier 2019 à 9:59

Et pour ceux qui roulent d'office avec une vareuse manches courtes à vélo parce qu'ils ont des problèmes de peau (ce qui est mon cas) en particulier quand le soleil tape fort, il faut un certificat? Je précise que la vareuse ne couvre pas le tatoo pour l'avoir testé à Nice.
Crock l'amour

Prenom Nom: Pierre-Paul Jeunechamps

Messagepar Monique » Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:14

Mais PP, c'est parce que tu as le bras long :D
Monique

Messagepar Teddy » Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:34

J'aimerais commander un t-shirt enfant taille 10 ans. Est-ce possible comme précédemment d'imprimer le nom ?
Si oui. KOBY
Merci
ANYTHING IS POSSIBLE...
Teddy

Prenom Nom: Philippe Hérion

Messagepar Crock l'amour » Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:57

Monique a écrit:Mais PP, c'est parce que tu as le bras long :D
Mais ça ne répond pas à la question :D :D :D
Crock l'amour

Prenom Nom: Pierre-Paul Jeunechamps

Messagepar Magid » Jeudi 17 Janvier 2019 à 1:42

Bonjour, j'aimerai commandé :

SHORT TRI HOMMES
TOP TRI HOMMES
COMBI TRI HOMMES

COLLANT HIVER
CUISSARD TEAM
COUPE VENT
MAILLOT MANCHES COURTES TEAM

Seulement je suis nouveau dans l'équipe, je n'ai aucune idée des tailles, je mesure 1m69 pour 70kg, je porte du M en vêtements, si l'un d'entre vous pourrais me faire essayé ses équipements lors d'un entraînement où un autre jour se serait sympa. :wink:

Merci.

Magid
Magid

Prenom Nom: Magid Choudna

Messagepar Ptitestef » Samedi 19 Janvier 2019 à 18:14

Bonjour,
Je suis nouvelle membre du TDCH et je n'ai pas d'équipement au couleur du club. :(
J'aurais besoin de l'aide des filles (petit gabarit :D ) afin de m'orienter dans les tailles.
Ca serait pour achat cuissard- tri et veste vélo
1m58 pour 49-50 kgs - torse 53 cm - largeur épaule 38 cm - tour cuisse 47 cm
A mon avis S ou XS mais...
Heeeeelp avant le 27/01 svp !!!

Merci d'avance

Stef
Ptitestef

Prenom Nom: Stéphanie LALLEMANT

Messagepar Thomasreenaers » Samedi 19 Janvier 2019 à 21:22

Bonjour à tous je cherche un cuissard team taille xl pour essayer avant de commander. Quelqu’un aurait ça?
Thomasreenaers

Prenom Nom: Thomas reenaers

Messagepar Guillaume GRIFGNEE » Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:00

Bonjour,

Je souhaite commander des équipements pour mon papa (Thierry Grifgnée), son compte n'étant pas encore activé.

T-shirt course à pied homme - M - 25€
Maillot manches courtes team - L - 35€
Maillot manches longues - M - 30€
Cuissard court team - L - 45€
Combi tri homme - M - 60€ + nom : THIERRY - 5€

Total : 200€

Merci :D
Guillaume GRIFGNEE

Prenom Nom: Guillaume Grifgnée

Retourner vers À vendre / À acheter / À demander